Ma thérapie bien-être, beauté, forme

Choisir un soutien-gorge adapté après la chirurgie

photo1J’ai été opérée d’un cancer du sein en avril 2012 et depuis, mon sein gauche est plus petit que le droit.

Pendant 1 an, j’ai porté des soutiens-gorge de sport et des brassières mais avec l’arrivée de l’été, je souhaitais porter quelque-chose de plus féminin. Mes anciens soutiens-gorge n’étaient pas confortables, les armatures appuyaient sur ma cicatrice et si  le bonnet droit était de la bonne taille, le gauche était trop petit et inversement (voir la photo avec  le soutien-gorge noir).

Récemment, j’ai visité le site internet d’une entreprise française « Indiscrète Lingerie fine » qui fabrique de la lingerie sur mesure : www.lingerie-indiscrete.fr

J’ai contacté la conseillère, Martine, qui habite à Ciboure et nous avons pris rendez-vous.

Je suis allée chez elle, elle m’a montré tous les modèles dans les différents coloris. Elle a pris mes mesures et j’ai essayé plusieurs gabarits afin de trouver la taille parfaite, dans mon cas 2 bonnets de tailles différentes (B et C) et sans armatures mais pour d’autres ce sera une modification de l’emplacement des bretelles, une doublure pour la prothèse ou l’ajout d’une modestie. L’expérience fut  sympathique et conviviale.

J’ai passé ma commande et, 15 jours après, j’avais mon soutien-gorge sur mesure (voir la photo du soutien gorge en dentelle) et un slip assorti.

Je suis vraiment satisfaite, ce soutien gorge est  confortable, tient bien en place et m’évite l’inconvénient de porter une prothèse. La qualité est excellente et le prix très correct (76€).

Je suis  ravie  et je vais m’en offrir un autre.

Pour contacter Martine Duffard : 06.61.23.85.94 ou martineduffard@hotmail.fr


photo2

Discussion

12 comments for “Choisir un soutien-gorge adapté après la chirurgie”

Post a comment